• La Petite Nouvelle sur Eklablog :3

    La Petite Nouvelle sur Eklablog :3Salut à toi qui passe par là !!!!winktongue

     J'adore les  Mangas et les Animes !!! C'est le truc que je préfère dans la vie !! Avec mes amies bien sûr.cool

    Mon Animes et Mangas préférés sont Card Captor Sakura et Sword Art Online !! he

    Je suis nouvelle ici et quelque projets pour mon Blog.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez que je parle et écrive ici !!!

    Et attendant, je ferais des critiques sur des Mangas et Animes et des Fan Fictions sur n'importe quel Manga.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :